Conseil:

Cliquez 2 fois pour agrandir (ne marche que sur les planches, tentez pas de faire grandir des choses chez vous, j'suis pas magicien).

mardi 3 août 2010

Les quais de Saône.


Petit croquis fait en extérieur.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !
    ça me rappelle des souvenirs qui plus est !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon p'tit momo faudrait que tu me dises quand t'es dans l'coin, histoire qu'on aille se vider quelques tennelles dans les bouges lyonnais :)

    RépondreSupprimer
  3. Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

    Chaud ^^
    je remonte le 11 septembre en haute-savoie... pr environ une semaine...

    Mais normalement à l'aller je reste que 15 min en gare (sauf si j'loupe la correspondance ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah ca va être chaud de s'mettre une race en 15 min donc... xD

    RépondreSupprimer