Conseil:

Cliquez 2 fois pour agrandir (ne marche que sur les planches, tentez pas de faire grandir des choses chez vous, j'suis pas magicien).

mercredi 4 août 2010

L'empire contre-attaque




6 commentaires:

  1. Looool poilant !

    ça t'es vraiment arrivé ce contrôle juste avant de prendre le train ?

    RépondreSupprimer
  2. Oué, il m'a bien saoulé le condé.
    Sinon, ca c'est vraiment passé comme ca.

    RépondreSupprimer
  3. Ton premier contrôle ? :)

    Rassure toi, après on s'habitue. Avec moi t'en aurais 5 par jour ^^

    Et sinon, en case 3 faudrais inverser l'ordre de lecture des bulles. Ou avec toshop, inverse ton dessin pour que le FlicTrooper soit à droite et le roux à gauche.

    Et ouais, t'as une sale gueule de mec suspect.

    RépondreSupprimer
  4. oué mais la flemme, ca va, ca se lit encore.

    RépondreSupprimer
  5. annaboulettedeviande15 août 2010 à 01:19

    Sans aucun rapport avec cette planche, mais ta caricature ressemble fortement à une représentation de notre brave J-C. Je ne pense pas que ta gueule ai quelque chose de suspect en soit, mais il est étonnant que la police et non la fourrière t'interpelle.
    En tout cas continue ce blog ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien, je te remercie anaboulettedeviande !
    Ouais, excuse du temps de réaction, je fais pas vraiment gaffe aux coms :p

    RépondreSupprimer