Conseil:

Cliquez 2 fois pour agrandir (ne marche que sur les planches, tentez pas de faire grandir des choses chez vous, j'suis pas magicien).

mercredi 18 août 2010

Chroniques d'un mec bourré.

Cliquez pour éclaircir, sinon vous comprendrez qu'dale.
Toutes ces histoires me sont vraiment arrivées.

4 commentaires:

  1. Enoooooooooooooorme !!

    Tout ça dans la même soirée ?

    C'est trop classe !

    RépondreSupprimer
  2. Nan qand même :p
    J'ai fais un mix des trucs drôles qui m'sont arrivés quand j'étais déglingué.

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est pas fini !!! On en a encore une chiée à raconter des trucs drôles bourrés.

    Paskeuh nous on est des rigolos quand on est ronds d'abord !

    M'fait bien marrer cette planche. Et mes gros pieds aussi XD

    Ceci dit y'a plusieurs de ces trucs qui sont bels et biens arrivés dans la même soirée.

    Allez, y'en a d'autre à faire. J'vais m'y mettre aussi à l'occas'.

    (d'ailleurs, j'ai bien envie de venir faire un saut à Lyon pour courir sur les voitures et piloter des hélicoptères en étant des pirates dans des boites gays. Oh yeah)

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé, m'étonnes pas de vous tout ça :), en dehors du côté poilant, les dessins de cette planche sont sympatoches, félicitations l'ami ^^.

    RépondreSupprimer