Conseil:

Cliquez 2 fois pour agrandir (ne marche que sur les planches, tentez pas de faire grandir des choses chez vous, j'suis pas magicien).

mardi 10 août 2010

Je suis vraiment trop con.



Bawé...

8 commentaires:

  1. Hell yeah.

    Elle est bien cool cette planche.

    Et ton crayonné d'tragédisco s'intègre plutot pas mal dans le tout, comme tes fonds.

    J'ai du mal un peu avec tes textes. Enfin c'est lisible, hein, mais la façon dont il sont posés.

    Essaie de faire des phylactères et de prendre une autre typo.

    Wala, wala, sinon tu fais pas la controleuse du train ? :p

    RépondreSupprimer
  2. La typo je la changerais pas.
    Sinon, la controleuse de train, la vendeuse, etc etc... Autant resté humble sur son inaptitude sociale.

    RépondreSupprimer
  3. Haha, ma planche préférée du blog actuellement !!!
    J'ai beaucoup aimé ! Sincèrement c'est bien raconté !

    Mais j'ai envie de dire: "Comme je te comprends"...
    C'est vraiment la galère.

    RépondreSupprimer
  4. Après on va encore m'accuser de piquer les 80% d'la baise et des nanas dans c'pays.... mais les gars si vous laissez les occasions passer aussi !

    La vendeuse ? De H&M de ce week end ? Ou Celle qui se faisait chier derrière son comptoir ? Ou ? .... Ou laquelle ? On en a vu pleiiiins des vendeuses trop miam ce week end ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pis la prof de français bordèle d'Abdèle !

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait demander conseil à Chibroman, Tannen...

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi poilantes tes planches Tann <3

    Mimil

    RépondreSupprimer
  8. Bah dans c'cas là, la p'tiote de 15 piges aussi, haha !

    RépondreSupprimer