Conseil:

Cliquez 2 fois pour agrandir (ne marche que sur les planches, tentez pas de faire grandir des choses chez vous, j'suis pas magicien).

vendredi 23 juillet 2010

Une bien jolie nana²


Bah, la même qu'avant, mais en colo 'toshop.

8 commentaires:

  1. J'aime bien !
    Dommage qu'entre les cases "poilant" et "bof" y ait rien... Du genre: "la ssecla" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah, j'vais suivre tes conseils ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les valeurs sur le ventre sont pas terribles je trouve, on dirait qu't'as fait deux seins (aplatis) à l'envers.
    Quand aux seins (les vrais, ceux qu'on tâte, dans le soutif, sous la gorge et tout) beh ça manque de volume. (pas de grosseur, de volume) (d'ailleurs son nichon gauche me semble trop gros et débordant de son petit soutif)
    Sa main gauche aussi est trop petite.
    Ses lèvres sont trop allongées et son nez est bien grand.

    Enfin, des détails à relever ici et là, des trucs à retravailler.
    Mais l'ensemble est sympa.
    Manque des valeurs sur la peau aussi.(nottement ses jolies gambettes)
    Et les cheveux sont chouettes. (bah roux en meme temps, quoi)

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est des valeurs, y en a pas énormément sur l'original. J'trouvais ca ouf d'ailleurs. J'ai respecté ca du coup.

    La main gauche, effet perspectif. Un peu trop prononcé p'tet.

    Au niveau des eins, bah j'vais travaillé ca aux valeurs. Puis l'original en a des gros aussi... Autant dire les choses comme elles le sont.

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de persp, oublie pas de refaire les baraques d'une certaine C2 ! Canaille.

    RépondreSupprimer
  6. Bordèle decidement je répondrais jamais en un coup. Bah, dis toi que son nez je l'ai retréci par raport à l'original... J'ai pas compris non plus.

    RépondreSupprimer
  7. tu signes avec une raie ! sale trou !
    devine qui....

    RépondreSupprimer
  8. Ca, ca peut être qu'un comm' à la sauce Gouda. Et t'façons, s'toi l'trou.

    RépondreSupprimer