Conseil:

Cliquez 2 fois pour agrandir (ne marche que sur les planches, tentez pas de faire grandir des choses chez vous, j'suis pas magicien).

samedi 31 juillet 2010

le C.H.I.B.R.E.S






Bon, celle-ci pour la comprendre faut avoir suivi le blog de Mr Le Chien que je vous invite à bien squatter car je m'y suis tapé de sacrées barres.

Mais pour plus de justice, rejoignez le Cercle des Humains Interessés à Baiser Ensemble Solidairement.

4 commentaires:

  1. Ahahah, alors tu veux que j'te tatoue un chibre/poing au lieu d'un as de pique ? :D

    J'te l'ferais au dessus d'la raie d'ton cul sodomite de bruxelles.

    RépondreSupprimer
  2. Ceci dit, tu t'améliores en BD, ton personnage devient de plus en plus travaillé et ton trait BD aussi.
    C'est cool.

    (et y manque le "R" dans ton post sur la définition de CHIBRES)

    RépondreSupprimer
  3. Pour une répartition équitable de la baise !!

    C.H.I.B.R.E.S. VAINCRA !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chibroman... Il combat la mal-baise !!!

    "Robite, avec moi !" XD

    RépondreSupprimer